google-site-verification=Ze2l3rsIeLOQfRXyKDrGJvYJiguj2jbgpG1ga94pzw4

GEOBIOLOGIE - Géobiologie, Radiesthésie.

GÉOBIOLOGIE et RADIESTHÉSIE

Accueil                 Radiesthésie            Geobiologie          Minéraux      Contact CGV    
Aller au contenu

GEOBIOLOGIE

Geobiologie
GEOBIOLOGIE

La Géobiologie, aussi appelée "La médecine de l'habitat" elle vise le bien-être énergétique et physique d'une habitation et de leurs habitants. Dans l’univers, tout est vibration, les atomes, la lumière, la musique en émettent tous. Mais certaines vibrations ne nous veulent pas que du bien.
Les principales nuisances et négativités qu'on arrive à trouver à l'aide de la Radiesthésie et qui sont à neutraliser et/ou à éliminer sont les suivantes :
  • Les vibrations des âmes errantes ou entités présentes aussi bien sur l'habitant que dans son habitation,
  • Les vibrations négatives des mémoires des murs qui ont enregistrés tout acte positif ou négatif depuis leur existence,
  • Les nuisances provenant de sources souterraines,
  • Les cours d'eau souterrains dont les vibrations négatives montent en surface et au-delà. Idem pour -
  • Les fissures souterraines,
  • Les cavités souterraines et autres cheminées cosmotelluriques.

Les signes avant-coureurs, subis par les habitants peuvent être parmi les suivants :
  • La perte répétée du sommeil, des nuits agitées, de fréquents cauchemars
  • Des maux de tête fréquents
  • Des réveils difficiles où l’on se sent plus fatigué qu’au coucher
  • L’on ne se sent pas bien chez soi - jusqu’à l’envie d’envisager un déménagement
  • Des humeurs très changeantes
  • Des hauts et des bas énergétiques rapprochés – pas d’activité ou de l’hyperactivité
  • Une dégradation progressive de l’état de santé ou la médecine peine à trouver une explication nette. Etc.
Le travail du Géobiologue, en s’aidant de la Radiesthésie sera de localiser, neutraliser, éliminer ou déplacer les influences de ces vibrations négatives, essentiellement terrestres et constater son équilibre avec le cosmique et ensuite s’assurer dans le temps que la situation reste stable et bénéfique pour les habitants des lieux.

En Géobiologie nous localisons de nombreuses nuisances.
                             
Les nuisances telluriques
Elles se détectent au-dessus du sol. Pour certaines jusqu’à 75 mètres de hauteur, équivalant un immeuble de 30 étages).
Les veines d’eau trouvées peuvent être entre 2.5 mètres et 80 mètres de profondeur et entre de 10 cm à 10 mètres de large suivant les régions.
Les fissures de 1 à 2 m de largeur sont courant dans nos régions.
(Pas des failles. Une vraie faille c’est San Andreas en Californie qui est énorme et très instable ou le radon passe en permanence par les fissures.)





Les courants telluriques qui existent depuis toujours sur la terre est que les Celtes connaissaient déjà, mais malheureusement, ils n'ont jamais transmis leurs connaissances pour les générations suivantes.
Ces réseaux ont été redécouvert au courant du 20 ème siècle et on leurs à donné les noms des chercheurs qui les avez redécouverts :
Hartmann, Palm, Peyré, Curry, Wissmann… il y en a d’autres, plus espacés et qui ne sont pas très nocifs.
Ces réseaux se trouvent sur l'ensemble du globe terrestre et on peux les ressentir jusqu'en haut des gratte-ciels car ils traversent tout et toutes les constructions de l'homme.

Des cheminées cosmotelluriques négatives, ils en existent aussi des positives, mais elles sont beaucoup plus rares. Elles fonctionnent un peu comme une respiration de la terre avec plusieurs phases, montant, stable, descendant continuellement. Il n'est pas bon pour l'homme d'y stationner longtemps.
Les courants telluriques négatifs de surface. Il y en a 1 à 2 par maison suivant l’urbanisation du lieu.
Les nuisances dues aux cavités naturelles fermées hermétiquement.


Le corps humain, au repos dans un lit, expose une surface de son corps multiplié par 3. Il reçoit des ondes positives, se recharge pour le bon maintien des cellules dans leur forme originelle, à savoir des polarités positives à l’intérieur et négatives à l’extérieur.
Dans le cas d’un déséquilibre, d’une inversion de cette polarité se créent la plupart des maladies, d'abord dans le corps énergétique puis dans le corps physique, qui par la suite font l’objet de toutes les attentions sans trop de résultats positifs et qui peuvent couter très cher.
Ci-joint un schéma montrant des irradiations possibles. Provoquées par des ondes nocives venant du sous-sol ou d’un lieu négatif quel qu’il soit.
Les ondes nocives les plus mauvaises remontant depuis les bords des veines d’eau et des fissures du sous-sol.
Ce sont elles qui peuvent provoquer un cancer ou beaucoup d’autres maladies plus ou moins graves.
Nombre de personnes sont exposées à une telle situation en dormant tranquillement.
L’effet néfaste d’une veine d’eau, voire de plusieurs qui peuvent très bien se croiser dans le sous-sol profond auront un impact à l'endroit du corps ou elles le touchent, de la tête aux pieds.


Aucune thérapie ne pourra être efficace tant que cette situation perdurera !
Les nuisances cosmiques
Le rayonnement, mais surtout l'équilibre entre l'énergie cosmique et l'énergie tellurique d'un lieu sont important (Yin-Yang).

Les nuisances dites paranormales
Ces nuisances, pour bon nombre de gens du métier et autres, ne sont pas reconnues. Mais elles existent bel et bien. Exemple : la mémoire des murs ! Tout vécu des précédents habitants, bons ou mauvais y est enregistré et influence le quotidien des nouveaux habitants.
Il y a aussi un grand nombre des nuisances plus ou moins importantes, comme :
Les entités négatives, ce sont des âmes désincarnées attendant sur des lieux négatifs leurs montées à la lumière par une personne suffisamment élevée ou à la fin des temps. Celles-ci se ressentent au toucher avec les mains ou avec un pendule hébraïque.
A noter qu’elles s’accrochent également sur les humains et les animaux et se nourrissent de leur énergie.
Les charges négatives, accrochées aux murs (mémoires des murs). Des objets maléfiques peuvent aussi bien être des bijoux, des minéraux, des livres, des vêtements, de l'alimentation, des paquets, des boites, des photos, des sculptures, des objets religieux etc.
  • Des charges négatives moins importantes comme les élémentaux, qui sont des nœuds de pensées complexes de la personne elle-même ou d’une personne étrangère, qui s'installent ou dans l'aura ou dans les organes. A ce stade, ils n'ont pas encore leur propre conscience.
  • Des entités astrales, des parties de l'âme d’un défunt qui utilise l'énergie de son hôte pour se maintenir ou pour se développer. De ce fait, leur hôte s’affaibli et eux participent ainsi au développement de maladies et à leur propre évolution sur lui.
  • Des entités planétaires, une forme de conscience étrangère que d'autres personnes utilisent pour augmenter leur énergie ou pour nourrir une énergie négative. On peut les trouver dans une grande variété de tableaux cliniques de maladies complexes.
    
Les nuisances dues à l'influence de l'homme
A L’EXTÉRIEUR: Les réseaux de ligne à haute et très haute tension. Courants de lignes de chemin de fer. Les transformateurs, les antennes de radiodiffusion et les relais WIFI. Constructions sur des terrains inadaptés avec fissures telluriques, anciennes décharges, dépôts en tous genre...

A L’INTÉRIEUR : le tableau des distributions électriques, les prises multiples non protégés, les appareils ménagers électromagnétiques, les chargeurs de téléphones, les téléphones mobiles, les ordinateurs et les connections WI-FI et tout ce qui s'y rattache et autres appareils etc...
Retourner au contenu