google-site-verification=Ze2l3rsIeLOQfRXyKDrGJvYJiguj2jbgpG1ga94pzw4

Négativités, âmes errantes, entités - Géobiologie, Radiesthésie.

GÉOBIOLOGIE et RADIESTHÉSIE

Accueil                 Radiesthésie            Geobiologie          Minéraux      Contact CGV    
Aller au contenu

Négativités, âmes errantes, entités

Radiesthesie
NÉGATIVITÉS, ÂMES ERRANTES, ENTITÉS
 
    Nous sommes en permanence entourés d'un grand nombre de nuisances énergétiques invisibles. Elles sont plus ou moins importantes de par leur négativité. Voici quelques détails :           

 
LES ENTITÉS
          Il existe plusieurs catégories d'entités :
  • Les entités malfaisantes et parfois (très) dangereuses, elles peuvent être classées en quatre grandes catégories.
  • Les « âmes désincarnées »
  • Des entités « naturelles » (non créées par l'homme)
  • Les entités parasites (il peut y en avoir de toutes tailles, « de la puce à l'éléphant » !)
  • Les animaux décédés et d'autres !?
  • Les démons (c'est le nom qui « réagit » le mieux, mais ce n'est qu'un mot !) et autres esprits « malveillants ».
  • Les entités créées par l'homme.
  • Les « formes pensées » créées par notre cerveau, par nos pensées obsessionnelles.
  • Les « formes pensées » créées par malveillance et parfois par des « égrégores » dans un but nocif déterminé.
  • Les entités « magiques » : entités créées et très utilisées par le Vaudou, par nos « sorciers » et par la multitude de « Marabouts », « Maîtres », « Professeurs » et autres gourous venus d'Afrique, d'Asie, d'Amérique Centrale, de Madagascar et autres …

Ces gens connaissent effectivement les techniques pour créer des “entités” qui vont effectuer pour eux des actes de magie, mais peu savent (ou se soucient de) les contrôler. Ils les abandonnent ensuite dans la nature… et nous, on les récupère…
 
Les entités négatives, ce sont des âmes désincarnées attendant sur des lieux négatifs leurs montées à la lumière par une personne suffisamment élevée ou à la fin des temps. Celles-ci se ressentent au toucher avec les mains ou avec un pendule hébraïque.
A noter qu’elles s’accrochent également sur les humains et les animaux et se nourrissent de leur énergie.


LES NÉGATIVITÉS
Les charges négatives, accrochées aux murs (mémoires des murs). Des objets maléfiques peuvent aussi bien être des bijoux, des minéraux, des livres, des vêtements, de l'alimentation, des paquets, des boites, des photos, des sculptures, des objets religieux etc.
 
Des charges négatives moins importantes comme les élémentaux, qui sont des nœuds de pensées surtout négatives et complexes de la personne elle-même ou d’une personne étrangère, qui s'installent ou dans l'aura ou dans les organes. A ce stade, ils n'ont pas encore leur propre conscience.
 
Des entités astrales, des parties de l'âme d’un défunt qui utilise l'énergie de son hôte pour se maintenir ou pour se développer. De ce fait, leur hôte s’affaibli et eux participent ainsi au développement de maladies et à leur propre évolution sur lui.

Des entités planétaires, une forme de conscience étrangère que d'autres personnes utilisent pour augmenter leur énergie ou pour nourrir une énergie négative. On peut les trouver dans une grande variété de tableaux cliniques de maladies complexes.
 
Des nuisances "dites" paranormales.
La mémoire des murs ! Tout vécu des précédents habitants, bons ou mauvais y est enregistré et influence le quotidien des nouveaux habitants.


Votre satisfaction et bien-être est ma priorité.


Précision : ces soins d'élimination des entités et de nettoyage énergétique ne sont ni une thérapie ni un acte médical, c'est une libération et non une guérison.
 
Note : La radiesthésie médicale n'est qu'un complément, une alternative, mais ne constitue nullement, ni un diagnostic, ni un traitement médical, qu'il faut en aucun cas interrompre ou arrêter. En cas de problème de santé consultez toujours votre médecin.

Retourner au contenu